mercredi 2 mai 2012

Swap

Le mois dernier, Nolwen du blog Un petit Bonheur organisait un swap auquel je me suis de suite inscrite!!!J'ai donc préparé mon colis avec soin, puis j'ai attendu de recevoir mon mien...J'ai été gâtée par la belle Cindy du blog Chouchou Nails!!!Et c'est peu de le dire, voici en photo tout le lot et en détail, merci encore ma belle, j'ai tout adoré!!!!






2 commentaires:

  1. coucou ma belle...!!!

    je suis super contente que tout te plaise...!!!
    et le chocolat etait bon...???
    je me suis aussi inscrite a ta news ..!!!
    amuse toi bien avec tous ca...!!!
    gros bisous tout doux...!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Le chocolat était divin, il n'a pas fait long feu...
      je me suis moi aussi inscrite à ta news-letter... Bises et à très vite!

      Supprimer