mercredi 25 avril 2012

Mary Poppins

Voici le nail art que je portais lors d'une soirée déguisée...comme le titre l'indique j'étais Mary Poppins, j'ai donc voulu un nail art dans le style "vieille fille anglaise"!!!J'ai donc fais un french à l'aide d'oeillets, technique au passage très pratique si on a pas de guide spéciaux,  mais il ne faut pas avoir les ongles trop larges, sinon c'est trop petit... Ensuite j'ai posé deux couches d'un vernis sans nom qui vient de chez Babou, un duo-chrome avec des reflets or et vert, sublime ! Et pour finir j'ai utilisé les WD que m'avait offert notre gentille Yoko! Résultat garanti, j'ai eu des très bons retours! PS : désolé pour le manque de publications en ce moment mais cela ne fonctionne plus...affaire à suivre!


DSCF9073
DSCF9077
DSCF9078
DSCF9081

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire