mercredi 25 avril 2012

Journées De L'ongle Et Du Maquillage

Bonjour à toutes,Comme vous le savez, ce week-end se déroulait au Mondial SPA les journées de l'ongle et du maquillage à Paris.La marque Trendy Nail Wraps représentée par notre chère Yoko offrait des places gratuites à remporter sur FaceBook!J'ai donc participé et gagné deux places...Je m'y suis rendue le Dimanche et je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux!!!Des stands tous plus alléchants les uns que les autres, des tarifs spécial salon et des démonstrations absolument sublimes.Le stand d'Adnail était superbe et j'ai eu beaucoup de mal à choisir tellement il y avait de belles choses...J'ai donc pris deux Colorclub, le sublime "Rule Breaker" et le sublimissime "Revvvolution", mon premier vernis holo!!!

DSCF8888.JPG

Coté manucure, j'ai enfin trouvé un flacon de cet elixir japonnais, l'eau émoliente Blue Cross, ainsi qu'un repousse cuticule, une jolie lime en verre(cadeau de Margaux ) et une huile à cuticules à la noix de coco...miam!

DSCF8885.JPG

J'ai pris des planches de water decals et une plaque de stamp spécial french, à tester très vite!

DSCF8884.JPG

 Et une photo du joli petit sac de chez Adnails...

DSCF8890.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire